Entretien correctif et trousses de modernisation

Réalisé à la suite du repérage d’une défaillance, l’entretien correctif a pour but de remettre votre équipement en état d’assurer ses fonctions. La réparation des défaillances connues en temps opportun réduit le risque de pannes d’urgence. Elle est souvent imposée par la réglementation en vigueur.

Les trousses de modernisation sont un moyen relativement simple et économique d’ajouter des fonctions et des technologies à votre pont roulant existant. Parmi les modernisations les plus courantes, notons le remplacement des palans ou d’autres composantes, de même que l’ajout de commandes à vitesse variable, de commandes à distance radio et d’éclairage DEL. Ce type de modernisation nécessite beaucoup moins de préparation et de temps d’arrêt qu’une restauration plus classique.

corrective_maintenance_and_retrofits.jpg

Réparations planifiées de ponts roulant

La correction des défaillances connues est aussi importante du point de vue de la sécurité que de celui des finances. Les pièces reconnues comme défectueuses lors d’une inspection ou d’un entretien préventif sont répertoriées, ce qui nous permet de porter des mesures correctives à votre attention. Nous programmerons les réparations de ponts roulant ou de palans selon votre calendrier de production pour minimiser le temps d’arrêt.

En cas de panne, veuillez nous contacter pour une réparation d’urgence.

planned_crane_repairs.png