You are here

Ponts Avec de travail

Des systèmes pour chaque besoin

Les systèmes de ponts avec station de travail Konecranes XK-A et XK-S sont conçus pour satisfaire aux exigences variées et strictes des stations de travail et des lignes de production qui ont besoin d’une capacité de levage allant jusqu’à 2 000 kg. Ils peuvent être fixés au plafond ou autoportants, ponts roulants monopoutres ou bipoutres, ou même monorails. Le modèle XK-A est livré avec un profil en aluminium fermé durable et léger. Le modèle XK-S, avec son profil en acier fermé, est robuste et résistant.

Nos systèmes sont conçus pour satisfaire à un large éventail d’applications avec un accent mis sur l’amélioration de l’ergonomie et de la productivité.  Les profils de rails fermés peuvent efficacement couvrir les zones de travail et peuvent s’adapter à l’évolution des besoins de votre production.

Installation rapide

Nos profils modulaires avec raccords boulonnés permettent des installations rapides et efficaces. La conception articulée des systèmes applique moins de charges à la structure du bâtiment et minimise le support en acier; ce qui permet une installation sans encombrement avec une réduction des coûts des composantes.

 

Hausse de la productivité et réduction des coûts

Si les opérations de votre entreprise exigent des employés à effectuer des mouvements répétitifs ou à lever des charges lourdes, alors un système de pont avec station de travail peut être un moyen rapide et facile d’accroître la productivité, de réduire le risque de blessure et le coût associé aux accidents.

Renseignez-vous sur les combinaisons disponibles et les solutions idéales pour vos processus en contactant Konecranes.