You are here

Technologie de grues pour valorisation énergétique des déchets en énergie et biomasse

Fonctions intelligentes

Les fonctions intelligentes peuvent permettre de simplifier vos opérations de levage et de déplacement de charges, en augmentant la facilité d'utilisation d'équipement et en réduisant la durée de cycle du matériel.

Contrôle du balancement

Le contrôle du balancement et le contrôle du balancement actif limitent le balancement de la charge en assurant un contrôle sur l'accélération et la décélération du pont et du chariot. Ceci permet un déplacement des charges sûr et précis qui réduit tout risque de dommage et améliore les durées de cycles. L'opérateur peut utiliser la grue, le chariot et les palans à pleine vitesse même en conduisant près des murs, et le risque de dommages des bennes est réduit.

Zones protégées

La fonction Zones protégées peut être utilisée pour assigner des paramètres spatiaux pour l'opération des grues, en limitant automatiquement le mouvement de la grue aux zones de travail désignées uniquement. Ceci maximise l'espace d'opération de grue tout en permettant de réduire le risque des accidents, les collisions d'équipement et les dommages de charges.

Positionnement cible

Le positionnement cible permet de programmer un maximum de 120 positions cibles préréglées. Un unique bouton suffit à l'opérateur pour lever une charge à la hauteur prédéterminée, la déplacer jusqu'à l'un des emplacements programmés et la positionner.

En savoir plus sur notre gamme complète de Fonctions intelligentes.

Réduisez de 30 % la consommation de la grue en électricité grâce au freinage par régénération

Le freinage par régénération est un système qui renvoie de l'énergie vers le réseau électrique d'une grue pendant chaque mouvement vers le bas ou ralenti, au lieu d'être dissipée par les résistances. Le système de freinage à engrenage ne requiert plus d'utiliser des résistances de freinage externes. Ce système réduit les périodes d'inactivité de la grue et convient à de nombreuses tensions d'alimentation. Et le meilleur est qu'il permet de faire des économies tout en réinjectant de l'électricité propre, à faibles distorsions harmoniques, dans le réseau électrique.