You are here

Modernisation de votre manutention d'entreposage

Le système de mémorisation et de récupération de Konecranes vous permet d'accroître votre productivité avec une capacité de manutention plus rapide et une gestion des entrepôts efficace.

La manutention automatisée des ventouses de levage économise la capacité d'entreposage de l'espace disponible. Le logiciel dédié au système d'administration d'entreposage et l'automatisation des grues équipées de mécanismes spécialisés forment un système de manutention intégré.

Les grappins de rouleaux mécaniques peuvent assurer la manutention conjuguée de rouleaux emballés et d’autres rouleaux pour gérer l’entrée/la sortie des rouleaux plus petits.

Le système de mémorisation et de récupération est automatisé et expansible de sorte que votre usine à papier puisse faire plus de travail avec le même nombre d'employés. Le système d'entreposage programmable permet de tenir l'inventaire parfaitement en ordre et à jour.

Les rouleaux ont moins tendance à être endommagés lorsqu'ils sont manipulés par un système de levage à ventouses ou un grappin de rouleaux mécaniques au lieu d'un bras de préhension d'un chariot élévateur. Le papier perdu ou périmé n'est pas un problème puisque le logiciel de gestion d'entreposage suit continuellement l'emplacement de chaque rouleau.

Le système de mémorisation automatique de Konecranes peut être lié à tout grand « Manufacturing execution system » (MES). Les communications de données et le contenu sont personnalisées pour convenir aux systèmes d'usine pour s'assurer que tous les systèmes fonctionnent ensemble pour maximiser la production et la qualité de l'usine.