You are here

Entretien des grues pour l'industrie nucléaire

Konecranes est le seul fournisseur qualifié pour l'entretien et les pièces détachées dans l'industrie du nucléaire. Pouvoir offrir à nos clients un service d'entretien au niveau international est un avantage exclusif.

Avec 600 sites dans le monde, nous pouvons réagir rapidement et efficacement. Que vous ayez besoin d'un dépannage en cas de panne, d'un entretien de routine, de services d'ingénierie ou de quoi que ce soit qui s'en rapproche, vous pourrez compter sur notre personnel.

La conformité : une affaire de routine pour nos experts

La capacité à finaliser des projets de modernisation [link to nuclear modernizations page] et à fournir des pièces détachées pour cette industrie exige d'être en conformité avec des conditions requises strictes sur le plan de la réglementation et de la qualité. Nous sommes en mesure de fournir des pièces et des services d'entretien en conformité avec ces normes grâce à notre programme de contrôle qualité vérifié et approuvé par l'industrie nucléaire. En tant que société internationale, Konecranes peut vous aider à rester en conformité avec la réglementation de votre pays grâce à notre combinaison exclusive d'experts de l'industrie et de savoir-faire local.

Des professionnels très entraînés

Les techniciens de service de Konecranes sont parfaitement entraînés pour travailler dans les sites de production d’électricité des centrales nucléaires. Ils sont les plus expérimentés et les plus motivés, et possèdent le savoir-faire nécessaire et les accréditations requises pour travailler au sein des sites nucléaires. Les techniciens de Konecranes sont formés à chaque aspect de la maintenance et de l'entretien des équipements de levage propres à l'industrie du nucléaire. En plus de ses connaissances techniques approfondies, chaque technicien de Konecranes suit une formation poussée pour respecter les normes de sécurité des sites.

Pièces pour toutes les marques et tous les modèles

Nos pièces détachées sont conformes à la norme ISO 9001 certifiée pour la fabrication, avec les programmes de contrôle qualité KTA-1401 et ISO 9001, une équipe d'experts en ingénierie nucléaire, des sites de distribution et des entrepôts, et un programme d'achat d'énergie en gros.