You are here

Ponts roulants gerbeurs automatiques

 

Des piles d'avantages

Le déplacement et l'empilage automatiques des conteneurs seront les prochaines étapes qui marqueront l'évolution de la technologie des portiques à conteneurs, qui a commencé par l'introduction du transport maritime par conteneur dans les années 1960. Les Portiques à empilage automatique (ASC) de Konecranes présentent des avantages certains dans un secteur de plus en plus automatisé.
Plusieurs de nos ASC peuvent par exemple être commandés à distance par un opérateur unique, ce qui augmentant sensiblement la productivité de ce dernier.

Portique à conteneur - Inspiré par l'expérience

La conception du ASC s'inspire des conditions observées sur les chemins de fer et les gares de triage qui sont une réalité quotidienne dans les ports du monde entier. Elle incorpore également la technologie reconnue de nos ponts-portiques à roues de caoutchouc. Les ASC de Konecranes sont conçus spécifiquement pour gérer les pratiques de travail ainsi que les configurations réelles constatées sur les chemins de fer et dans les gares de triage. Leur structure légère et intelligente, associée au Régulateur actif de charge (ASC) et au positionnement intégré, permet un empilage rapide et précis des conteneurs dans toutes sortes de contextes.

Fournir une solution complète

Konecranes peut fournir une solution ASC complète et éprouvée sur le terrain pour vos opérations en gare de triage, allant de la conception des équipements jusqu'à la prise en main. Nos ASC sont modulaires, ce qui rend leur mise en place efficace. Nous nous assurons que toutes les phases de la livraison sont rationalisées afin que vos opérations puisse s'effectuer les délais prévus, conformément au plan.

Video

Port Cranes from Konecranes