You are here

Formation sur le Pont portique

Formation sur le Pont portique

Grâce à notre institut de formation de classe mondiale, The Konecranes Training Institute, nous formons des opérateurs et des techniciens partout sur la planète. Cette formation aborde l'empilage de bois, le déchargement de camion, les procédures d'urgence, les règlements l'OSHA et l'ANSI ainsi que d'autres informations pertinentes pour aider les opérateurs à se sentir en mesure de créer un environnement de travail plus sûr et productif pour leur équipe.

Aux installations de formation de Milwaukee, Konecranes forme des opérateurs, des techniciens et des ingénieurs de ponts depuis 1962; moment de sa fondation sous le nom de P&H Institute. Cette entreprise de formation de service offre chaque année la formation sur l’entretien et l’opération à des milliers de clients qui manipulent des équipements de levage chaque année.

Inscrivez-vous à la formation sur les Ponts portique donnée sur place, aux séminaires régionaux ou à l’institut de formation pour apprendre à tirer le meilleur parti de votre pont roulant. Que vous deviez apprendre à opérer ou à entretenir votre pont portique, l’institut de formation Konecranes a une formation pour vous.

Client satisfait de la formation sur le Pont portique

L’institut de formation Konecranes a offert une formation sur les ponts portique dans une usine de pâtes à papier en Californie. Après la formation, le gestionnaire de l’usine de pâtes à papier a dit : « Grâce à Konecranes, non seulement nous avons un équipement de qualité, mais nous savons également comment l’exploiter de manière sécuritaire et efficace. Pour moi, c’est aussi important. » Histoire complète ici.

P&H® est une marque enregistrée de Harnischfeger Technologies Inc.