Pour un environnement de travail changeant

Les potences Konecranes sont extrêmement adaptables et s'intègrent parfaitement à différents ateliers et environnements industriels. Elles constituent un moyen économique de manipuler les matériaux de construction d'un poids pouvant atteindre 2 000 kg.

Konecranes propose à la fois des potences à entretoise supérieure dotées d'un profil en acier XM intégré et des potences à entretoise inférieure au profil de poutre en I. Nos potences standard à montage mural peuvent pivoter jusqu'à 180 degrés, tandis que les potences à colonne pivotent jusqu'à 270 degrés. Des options personnalisées sont disponibles, par exemple une capacité de levage supérieure ou une rotation complète à 360 degrés.

Adaptable à votre installation

Les potences sont disponibles avec une gamme complète de capacités de levage et de portées. Il existe plusieurs moyens de fixer la potence à un mur ou au sol, de sorte que nous pouvons vous assurer que vous disposerez d'une solution optimale pour votre installation.

Grâce à l'articulation réglable de la console, l'ajustement de la poutre horizontale est précis et extrêmement facile, et les mouvements incontrôlés de la poutre et du chariot sont minimisés. Les fonctions d'optimisation de l'utilisation sont disponibles en option, y compris l'arrêt de rotation réglable avec des incréments de 10 degrés et un verrouillage à 3 positions (-90º, 0º, +90º).

Les potences Konecranes sont également disponibles pour les environnements dangereux.

Installation rapide d'une potence

Les potences Konecranes utilisent des plaques de base en acier renforcé qui facilitent leur installation et leur déplacement. Cela réduit à la fois les interruptions de production et le coût d'installation ou de déplacement de la grue.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Customer stories

Konecranes a fourni et installé une gamme complète de solutions de levage par palans et par grues dans la nouvelle installation phare de fabrication de moteurs de Jaguar Land Rover.
Jaguar Land Rover - Wolverhampton, Angleterre

Téléchargements