Récits de carrière

Wikana

Relever le défi.
Thailand
HR and Administration Manager

Réfléchir à demain

Je suis directrice de l’administration et des RH chez Konecranes à notre siège de Pinthong, en Thaïlande. Mes responsabilités tournent autour de nombreuses tâches liées aux RH et à l’administration, mais aussi aux questions de sécurité. Je suis également à la tête de mon équipe. Je suis d’autant plus heureuse lorsque les employés se manifestent pour connaître les opportunités de formation et souhaitent explorer le monde, et sortir un peu de notre zone. J’aime relever les défis, et c’est formidable de voir que je ne suis pas la seule !

Apprendre, encore et toujours

Parmi nos clients, nous comptons de nombreuses entreprises très connues, par exemple des fabricants de papier, des centrales électriques, des producteurs d’acier et d’autres acteurs de l’industrie lourde. Il est important de ne pas oublier que nous devons pouvoir leur fournir, à eux et à tous nos clients, plus qu’un excellent produit. Il se trouve justement que c’est le personnel qui est la clé de la réussite. Konecranes met la priorité maximum sur le développement des RH et je suis heureuse de pouvoir y contribuer.

Le bon choix

Cela ne fait qu’un an que j’ai rejoint Konecranes, mais je sais déjà que j’ai fait le bon choix. Konecranes est une entreprise solide financièrement et qui continue à dominer le peloton à l’international mais aussi ici, en Thaïlande. J’ai envoyé ma candidature quand j’ai su que je pourrais contribuer à développer les autres et je crois sincèrement que tous ensemble, avec le soutien de mes collègues, nous pouvons y arriver. Parcourez un peu notre site web et apprenez à connaître la grande entreprise qui est la nôtre.