Récits de carrière

Valerie

Aimez votre travail et les personnes qui travaillent avec vous!
Daphne, Alabama, United States
District Administrator

Soutenir l’équipe

Je suis directrice de région pour la région des États du Golfe à Daphne, en Alabama. Parmi toutes les tâches qui composent mon quotidien, je gère les comptes clients et fournisseurs, coordonne les tâches administratives, maintiens à jour la base de données des véhicules composant la flotte et relis les conditions générales de ventes des contrats de clientèle. J’adore la diversité de mon travail et le fait d'apprendre de nouvelles choses. C’est formidable de pouvoir soutenir toute l'équipe de notre région. Nous ne travaillons pas uniquement comme une équipe, mais aussi comme une famille. Nous aimons ce que nous faisons et nous amusons en même temps.

Tenir les livres comptables à jour

Nous sommes là pour accroître la productivité de nos clients, réduire leurs périodes d’immobilisation et satisfaire tous leurs besoins, tout en maintenant notre croissance et notre rentabilité. Je participe au processus en assurant des contrôles qualité visant à garantir la satisfaction de la clientèle, soutenir les inspections et suivre les comptes clients pour régler tout problème. Je suis quelqu’un qui aime les chiffres et c’est pourquoi j’adore voir notre entreprise suivre de nouveaux sentiers. Notre direction définit des objectifs de croissance et de rentabilité raisonnables et fournit les ressources nécessaires pour y parvenir. C’est formidable de travailler pour une entreprise stable financièrement.

Voir les choses à l’international

Konecranes suit la bonne direction en choisissant le chemin de l’internationalisation. Nous continuons à nous étendre dans d’autres pays et à acquérir d’autres entreprises qui s’ajoutent à la palette de produits et services de notre entreprise. C'est parfait pour moi, car j'aime voyager et je me rends régulièrement dans les États du Golfe. Je me déplace occasionnellement dans d’autres pays et j’ai la chance d’avoir pu voyager un peu partout cette année. Je travaille actuellement sur ma maîtrise en administration des affaires en jetant un œil vers l’avenir. Avoir choisi de travailler pour Konecranes a été la meilleure décision que j’ai pu prendre.