You are here

Récits de carrière

Stian

C’est quelque chose de lever 100 tonnes en appuyant juste sur un bouton.
Bergen, Norway
Service Technician

Travailler en douceur

Je suis technicien de maintenance pour Konecranes depuis presque six ans à Bergen.  Je m’occupe de l’entretien des ponts roulants, de leur mise en service et de leurs modifications, et il m’arrive également de superviser certains projets de plus grande importance. La liberté que m’apporte ce travail est extraordinaire. Un jour, on me demande de mettre en service un pont roulant, tandis que le lendemain j’assure un dépannage par l’intermédiaire d’une interface API. Dépanner fait partie de mes attributions favorites.

La puissance des appareils de levage

Comme notre slogan le dit, notre rôle est de renforcer l’activité de nos clients. Nous prolongeons la durée de vie des ponts roulants existants, offrons des solutions améliorant les solutions de manutention et le mieux est que nos clients profitent de notre importante gamme d’équipements de levage. J’ai toujours pensé que les grues ont pu exister. C’est quelque chose de lever 100 tonnes en appuyant juste sur un bouton. 

Avancer dans l’automatisation

Je travaillais pour une entreprise d'électricité cliente de Konecranes lorsque j’ai décidé d’entrer chez Konecranes. Je n’ai aucun regret. Konecranes est un employeur stable. L’entreprise offre de nombreuses possibilités d’apprentissage par la formation et la collaboration avec des collègues aux parcours différents. Je cherche désormais à me spécialiser d’avantage dans les commandes API et l’automatisation avancée. Rejoignez-nous !