Récits de carrière

Leonard

Restez concentrés
Singapore
Service Manager

Superviser la maintenance dans la région

J’ai commencé chez Konecranes comme coordinateur de projet il y a dix ans.  J’ai depuis occupé différents postes à grande responsabilité, tout d’abord comme superviseur de la maintenance et aujourd’hui comme directeur de la maintenance pour notre filiale de Singapour. Je supervise le service de maintenance et suis responsable des résultats de nos opérations de maintenance à Singapour et dans d’autres zones de l’Indonésie. Le poste inclut un certain nombre de déplacements et je me réjouis de mon prochain départ.  Chaque déplacement est l’occasion d’apprendre et de renforcer mon expérience.

Priorité à la sécurité

Konecranes se développe presque aussi vite en termes d’organisation que d’acquisitions. Pour savoir répondre aux défis qui s’imposent, Konecranes a mis en œuvre des processus internes lui garantissant de pouvoir continuer à fournir à ses clients les meilleurs produits et services de maintenance. La satisfaction de notre clientèle passe également par la sécurité au niveau le plus élevé. Le déplacement de charges comporte par nature des risques, et Konecranes a raison de mettre la priorité sur la sécurité.

Hautement recommandé

Konecranes est une entreprise orientée vers les besoins de sa clientèle qui met l’accent sur la satisfaction de ses clients externes. Un aspect clé témoignant de cet état de fait est que la satisfaction de la clientèle externe repose sur la satisfaction de la clientèle interne. L’entreprise offre de nombreuses possibilités d’avancement professionnel pour développer vos propres compétences. J’ai déjà eu l’occasion de recommander Konecranes dans le passé, mais cette recommandation s’adresse aujourd’hui à vous !