You are here

Récits de carrière

Juan

Ayez l’état d’esprit.
Pumerend, Netherlands
Safety and Facility Coordinator, Benelux

Coup de projecteur sur la santé et la sécurité

Je suis coordinateur de la sécurité et des installations pour le Benelux. Ce qui signifie que je fais la promotion de la sécurité parmi nos employés et que je suis responsable de renforcer la prise de conscience en termes de sécurité. J'enregistre par exemple les accidents et les incidents, je réalise des inspections sur les lieux de travail et je suis la mise en œuvre des pratiques s'appliquant à la sécurité et à la santé. En ma qualité de coordinateur des installations à Purmerend, je coordonne les achats informatiques et des installations, supervise les activités de l'entrepôt et ai de nombreuses autres attributions. Inutile de vous dire que mon quotidien n'est jamais le même.

Suivre les valeurs

Je suis particulièrement heureux de pouvoir assister mes collègues chaque jour, de faire en sorte qu'ils soient satisfaits de leur travail et productifs en toute sécurité. Et quand tout marche comme sur des roulettes, nous montrons à nos clients quelle belle équipe de spécialistes, de techniciens, de vendeurs et quel personnel nous avons. C’est une simple indication pour dire à nos clients que nous ne les laisserons pas tomber et que nous tiendrons nos promesses. C’est seulement en étant fiers de ce que nous faisons que nous pouvons assurer la sécurité et la productivité des ponts roulants de nos clients.

L'avenir s’annonce radieux

C’est formidable de travailler pour une entreprise forte qui fabrique les ponts roulants les plus novateurs au monde d’un point de vue technique. En démarrant mon premier poste comme directeur de l’entrepôt en 1998 jusqu'à mon poste actuel, j'ai toujours trouvé la culture de Konecranes digne de confiance et prête à encourager le développement personnel. J’ai moi-même suivi des programmes de formation et je suis heureux du soutien personnel dont j’ai bénéficié de la part de mes collègues. N'hésitez pas à nous rejoindre si vous pensez partager nos valeurs.