You are here

Récits de carrière

Jack

Une bonne formation et de bonnes dispositions mènent loin.
Jacksonville, Florida, United States
Branch Manager

Faire confiance aux copains

La première fois que j'ai entendu parler de Konecranes, c'était dans la bouche d'un ancien compagnon de marine qui me disait que Konecranes était une grande entreprise et m'invitait à le rejoindre dans l'entreprise. Nous étions alors en 1998, alors que je commençais comme technicien de maintenance à Cleveland, dans l'Ohio, puis nous avons déménagé à Raliegh, en Caroline du Nord. Ici, à Jacksonville, j’ai tout d’abord été inspecteur principal, pour devenir superviseur de la maintenance et ensuite directeur de la maintenance. Aujourd’hui je suis directeur de filiale. C’est super.

Répondre aux défis des clients

J’ai pour attributions de gérer et d'orienter l’activité locale et de me rendre in situ pour les ventes, les opérations, les offres et les relations de clientèle. Une composante clé de mon travail consiste à relever le niveau des normes de sécurité et de fiabilité chez nos clients. Une grande partie du travail préparatoire se fait pendant les cours de formation des opérateurs que j’assure chez nos clients. J’adore ce travail, et encore plus les nouveaux défis et le fait de rencontrer de nouvelles têtes.

Chercher à faire de grandes choses

Je pense que les valeurs de notre entreprise nous distinguent de nos concurrents et font de nous des champions de l'industrie. Konecranes est une entreprise financièrement saine. Konecranes se préoccupe de ses clients et de ses employés. Konecranes propose également le modèle parfait pour une carrière professionnelle et j'en suis d'ailleurs un bon exemple. Une bonne formation et de bonnes dispositions mènent loin. Je ne vois que de grandes choses à venir pour notre entreprise.