You are here

Récits de carrière

Gabrielle

Aimer son travail et se réjouir d’y retourner chaque jour.
Bergen, Norway
Service Coordinator

Conserver une certaine unité

Je suis chargée de la coordination de la maintenance à Bergen. J’ai pour responsabilité d’aider les techniciens dans leur travail quotidien, de passer les commandes, de réserver les vols, de commander les fournitures de bureau, etc. Je m’occupe aussi de la facturation, de la gestion des comptes et de la mise à jour des pages norvégiennes de notre site web à jour et du manuel de l’entreprise. J’aime mon travail et je me réjouis d’y retourner chaque jour.

La clientèle sait

J’aime les gens avec qui je travaille et j’aime aussi la grande diversité de mon travail. Nous sommes tous là pour renforcer l’activité de notre clientèle et mon rôle est de garantir que tout se passe bien, aussi bien en interne que du côté du client. Notre programme de satisfaction de la clientèle, dans le cadre duquel je suis en contact avec les clients pour évaluer le niveau de satisfaction, joue un rôle important dans tout ça.

Se développer avec son travail

Quand je suis arrivée en 2008 chez Konecranes, cette branche m’était inconnue. Mais nous avons de nombreuses opportunités pour nous développer professionnellement et changer de poste. Je trouve mon travail exaltant et j’aime sa dimension internationale. Presque quatre ans après, j’ai désormais de nouvelles responsabilités et des collègues formidables. Je peux donc dire que j’ai fait un super choix !