You are here

Récits de carrière

Ann

Triomphez des défis comme une seule équipe.
Phoenix, Arizona, United States
Branch Manager

Avoir l’esprit d’équipe

Mon histoire avec Konecranes a commencé par une petite annonce dans un journal il y a plus de 20 ans.  Le poste à pourvoir était celui d’un commis aux comptes créditeurs à Springfield, dans l’Ohio. J’ai ensuite participé à l’ouverture du bureau de maintenance de Phoenix. J’ai occupé les postes d’administratrice, coordinatrice de la maintenance, superviseur de la maintenance, directrice de la maintenance et aujourd'hui directrice de filiale. Nous sommes la plus importante filiale dans notre région. J’aime d’autant plus mon travail lorsque nous devons répondre à des défis en équipe.

Le bonheur de voir les résultats se concrétiser

J’aime parler de Konecranes à nos clients. J’aime aussi suivre leurs résultats et savoir que Konecranes a joué un rôle important dans leur réussite. Nous avons un formidable programme de maintenance que nous pouvons leur vendre dès le début de notre collaboration. Nous pouvons ensuite tirer des enseignements de leurs processus et approfondir notre relation. Car, au fond, nous sommes là pour assurer une meilleure productivité à leurs processus et les rendre plus sûrs.  Lorsqu'un client fait véritablement équipe avec nous, c’est vraiment chouette de faire un diagnostic commercial et de voir les résultats mais aussi les tendances.

Progresser, encore et toujours

J’ai vu l'entreprise passer par de nombreux changements et je suis très heureuse d'avoir eu la chance de pouvoir y contribuer. J’étais là lorsque le premier bureau de maintenance a démarré à Springfield. C’est incroyable de voir la vitesse à laquelle les choses progressent, Konecranes ne donne aucun signe de vouloir s'arrêter. D’un point de vue personnel, j’aimerais bien assurer la formation et apporter mon soutien aux programmes informatiques de l’entreprise qui sont à venir. J’aimerais aussi profiter de mon expérience et passer au niveau de la région. De toute façon, je suis sûre de pouvoir compter sur le soutien dont j’ai toujours pu bénéficier chaque fois que j’ai tenté quelque chose de nouveau.